top of page
010_EcoleBoulle_310125_6643_screen_APEEB.jpg

Comment utiliser Pronote ?

Si vous rencontrez des difficultés de connexion cette page peut vous aider

Comme pour les autres établissements du supérieur, les parents ayant des enfants en post-bac n’ont pas d’accès à Pronote.


Voici la page d'accueil Pronote de l'Ecole Boulle :

Pronote Boulle


L'idéal etant de se connecter via un ordinateur avant de pouvoir flasher le QR code pour l'application sur smartphone.


La page de tutoriel Pronote pour Ordinateur ou Application Smartphone :

Tuto Pronote


Vous pourriez trouver votre solution sur ce lien ci dessous :

Assistance Pronote


Ce lien également peut vous aider :

Pronote - Se connecter à l'espace Parents


Lisez bien le processus et notez bien que si vous essayez de vous connecter directement depuis l'application Pronote ou via l'ENT, c'est different.


Pour se connecter depuis l'ENT, voici le lien de la page d'accueil ci dessous :

Accueil ENT


Réinitialisation du mot de passe Pronote (telle qu'indiquée par l'école)


Pour récupérer votre identifiant, ainsi que son mot de passe, utilisez bien l'adresse email que vous aviez fourni.

Il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe de votre côté. Pour cela vous devez contacter le secrétariat de scolarité qui fera le nécessaire.

Le mieux est d'adresser la demande par e-mail à l'adresse :

Pour l'école Boulle :  secretariat.boulle@ac-paris.fr

Pour le LPMA : secretariat.lpma@ac-paris.fr 

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.

(Il est aussi possible d'appeler pour en faire la demande.)



NOUS CONTACTER

Pour contacter le bureau de l’APEEB, représentant les parents d’élèves de l’Ecole Boulle et le LPMA, une adresse unique :

L'APEEB est à votre disposition pour vous informer et relayer vos interrogations

auprès de l’administration et de l’équipe pédagogique.

079_EcoleBoulle_310125_7418_screen_APEEB.jpg

© APEEB Photos © Roméo Balancourt, © Frédéric Beleme, © Adobe Stock

bottom of page